Petit ours brun dans mon jardin

Publié le par MissClaudie

Et oui, Petit Ours Brun s'est installé cet été dans mon jardin et il s'y trouve bien. Il a beaucoup de succès auprès de mes p'tits loups.



Il s'agit en fait de ma dernière création, avec l'aide de mon HOMME pour la découpe.

Voici la réalisation mise en peinture, vernie et ensuite fixée au portique.





Pour préciser, j'ai réalisé ce dessin d'après une photo. Ce dessin je l'avais déjà réalisé sur un mûr au-dessus du bac à sable dans notre ancienne résidence pour mon fils qui était alors âgé de 4 ans, il a aujourd'hui 22 ans et fût très surpris de retrouver ce Petit Ours Brun dans le jardin.

Publié dans loisirs creatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut petite miss claudie toujours aussi sympas ton site , je t'invite a rejoindre ma communauté merci a +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe blog<br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et miss claudie je découvre ton blog , pas mal du tout (le blog)(toi aussi apparament) tu est trés créative pour la question sur l'aire tu fait partie des deux gagnantes avec eleonor bravo je te<br /> souhaite un bon w-end a +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vien tou juste de voir . eure , eure et loir .. bizar . hihi le monde est petit . sakana est de Chartres .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Gribouille,<br /> Merci pour ta visite bien commentée sur mon blog. Chartres je m'y rends très souvent mon concessionnaire camping-car "SLC 28" est là-bas, d'ailleurs j'y vais Jeudi prochain. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />