Nouvelle bannière...

Publié le par MissClaudie

Super site où j'y ai trouvé mon bonheur, il faudra néanmoins que j'améliore la qualité de cette nouvelle bannière dans les prochains jours, lorsque j'aurais trouvé pourquoi elle n'est pas tout à fait nette.

Je vous conseille ce site dont l'adresse figure ci-dessous.

http://scrapourvous.canalblog.com/archives/bannieres/index.html

A vous vous de jouer..

Publié dans loisirs creatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je me présente: Vvyne! Merci pour ce lien!<br /> bonne continuation
Répondre
M
<br /> Merci Séverine pour ta petite visite sur mon blog. Je viens de faire un petit tour sur le tien, j'y ai trouvé des idées intéressantes. J'ai une vielle poële,<br /> je vais la customiser avec la technique du serviettage, l'idée aussi de la palette revisitée me plait aussi. Bonne continuation. Je reviendrai y faire un petit tour...<br /> <br /> <br />
T
bonne journée de la femme et si tu peux, achète une rose marie claire, voir l'explication sur l'article de ce matin sur mon blog. <br /> Longue vie à ton blog que je découvre, je vais le feuilleter, bien que le fond noir me gêne un peu pour la lecture.:0025:
Répondre
M
<br /> Merci de ta petite visite... et vive les femmes... Bonne journée... Je vais voir ton blog...<br /> <br /> <br />