Normandie : Grandcamp-Maisy, Vierville, Port-en-Bessin, Cambremer, Beuvron-en-Auge

Publié le par MissClaudie


 



Voici les images de notre petit week-end en Normandie, nous disposions de 4 jours, nous en avons bien profité.

Séquence évasion en NORMANDIE

Les mouettes de Grandcamp-Maisy
Hé ! je vole

Le port de Grandcamp.
DSC05889.JPG

















Coucou c'est moi je suis à Vierville...


Port-en-Bessin
pas mal vu de dos...















DSC05915.JPG

















Photos prises sur les hauteurs du site touristique "La batterie" : abris de béton, vestige de la dernière guerre.
DSC05934.JPG















Dans un abri en béton...

Oscar, a peur mon chien















Heureusement, pas de canon...

DSC05929.JPG















DSC05933.JPG

















Vraiment seuls au monde...

DSC05936.JPG

















Le meilleur pour la fin, un des plus beaux villages de France : Beuvron-en-Auge, admirez plutôt...
DSC05946.JPG















DSC05948.JPG















DSC05953.JPG















Pavés mouillés, et oui il pleuvait...
DSC05958.JPG















Beau tracteur ...
tracteur scrapé...















Belle chaumière normande en construction, mais ce n'est pas la mienne. Dommage.
trop belle cette chaumière...

















Merci encore de votre visite et rendez-vous au prochain voyage.
 

Publié dans Camping-car

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jolie balade en effet, mais il n'y a pas besoin d'être en retraite pour de telles balades!!!<br /> Nous sommes en activité tous les deux et nous avons bien l'occasion de belles balades en CC
Répondre
M
<br /> Rectification : nous ne sommes pas encore des retraités (SARKO y veut pas), mon homme est toujours en activité et moi je me suis arrangée pour me faire licencier il y a 3 ans avec les<br /> "pépettes" qui vont bien.<br /> <br /> <br />
K
ça fait vraiment envie!! Vivement la retraite!!! Vous devez vous régaler un max avec toutes ces jolies balades...<br /> De gros bisous<br /> Karine
Répondre