Petit week-end en Normandie à trois...

Publié le par MissClaudie

Un petit week-end comme on les aime, soleil, mer et cris des mouettes. Samedi nous avons pris la route direction les plages normandes à bord de notre camping-car. Une petite halte à CAMBREMER sur la route du cidre pour une pause-café. Charmant petit village agrémenté de divers petits hommes en bois représentés dans diverses situations en bordure des trottoirs. Trente minutes plus tard, nous voilà repartis en direction cette fois de la mer, direction GRANDCAMP-MAISY. Nous passerons la nuit à 5 km du port en pleine nature, seuls face à la mer. Nous avons pu admirer un magnifique coucher de soleil. La nuit fût calme. Le lendemain, nous avons décidé de déjeuner au port de GRANDCAMP-MAISY, il y avait 5 autres camping-cars. Le soleil était toujours de la partie. Les promeneurs étaient nombreux en ce Dimanche. Fait marquant du jour, un promeneur pas comme les autres ; alors que des toutous tous fous promenaient leurs maîtres, un homme barbu tenait en laisse un RENARD, inutile de vous dire l'étonnement des passants qui bien entendu ne pouvaient s'empêcher de venir presser de questions cet homme. Celui-ci se prêtait naturellement à ce petit jeu avec beaucoup de sympathie. A la fin de l'après-midi, nous sommes retournés dormir seuls en bord de mer et nous sommes repartis chez nous lundi après-midi après une pause déjeuner à CAMBREMER.

Voici quelques photos de ce petit week-end.

Eglise de GRANDCAMP-MAISY

Ponton de GRANDCAMP-MAISY

Monsieur Renard...

Coucher de soleil sur la mer

Coucher de soleil vu du camping-car

Seuls au monde...

J'espère vous avoir fait partager de belles photos sur un magnifique coucher de soleil en Normandie. Merci encore de votre visite.

Publié dans Camping-car

T
Vraiment de belles photos, mais un couché de soleil, c'est toujours beau
Bonjour miss claudie super couché de soleil on ferme les yeux on respire un bon coup et nous voilà transporter ailleur .mreci pour ta bonne humeur,dimanche <br /> biz lulu
S
merci Claudie de ce bol d air frais...je suis la voisine de la bretonne qui a partage cette belle journee de dimanche a EZY...<br /> TOUT CE QUE TU FAIS EST MAGNIFIQUES...<br /> J ADORE TES OBJETS EN PATE A SEL...JE TE PASSERAI BIEN UNE PETITE COMMANDE..A SUIVRE...<br /> BISES
K
Superbe!!<br /> Merci Claudie pour cette pause détente et relaxation...que c'est beau!! et que vosu avez bien raison d'en profiter!!!<br /> Bisous et à dimanche<br /> Karine