Thé en sachet customisé...

Publié le par MissClaudie

Comme je suis "bbalade" aujourd'hui, j'ai un gros "Rhubbe" je n'ai pu me rendre à mon rendez-vous du vendredi matin, alors j'ai créé cette petite réalisation, il s'agit d'un porte-clé à partir d'un sachet de thé en triangle "Lipton", 3 photos, boutons, fleurs en papier, rubans et accessoires fournis par Karine lors d'un précédent atelier, en fait j'ai relooké le porte-clé réalisé auparavant à cet atelier.

Voici la réalisation :

sachetT7.JPG
La photo a été collée dans un bouton de bois, collé lui même dans une fleur papier, 1 strass puis des petits points dorés sur le pourtour du bouton au crayon gel.

sachetT6.JPG

sachetT5.JPG

sachetT2.JPG


Et ce cocktail de fruits suspendus pour que cela sente bon dans mon intérieur :

undefined
Salade de fruits jolie, jolie...

Merci de votre visite...

Publié dans loisirs creatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une super idée ce sachet...bravo!!!<br /> Corinne
Répondre
K
tu m'amènes ça dimanche pour que je vois en vrai!!! d'ac????<br /> et d'ici là, soigne toi bien Miss Claudie!!!<br /> Bisous de loin<br /> Karine
Répondre